Member #951425

Member Since: April 17, 2017

Country: United States

Profile

Choses que vous devez savoir sur shopping pour votre robe de bal<br> Si vous êtes prêt à la boutique de robes de bal, puis ce sont les choses que vous devez savoir avant de vous en aller ! Lire jusqu'à être prêt à trouver votre robe parfaite et avoir un grand temps de le faire.

Faut savoir sur shopping de robe de bal Porter les sous-vêtements de droite. Ceci pourrait inclure des culottes de no-show ou d’une lanière (sous-vêtements est un must), un bustier ou un bâton sur le soutien-gorge, Spanx ou autres articles chaussants minceur de corps.

Apportez ou emprunter des chaussures. Si vous allez porter des chaussures à talons, les essayer avec la robe fera toute la différence à quel point vous regardez ! Demandez à goûter en magasin si vous n’avez pas vôtre.

Apporte seulement un renforcement positif. Si vos frères et sœurs sont ennuyeux, tes parents trop critiques, ou vos amis trop distrayants les laissent à la maison. Demandez à un public soigneusement sélectionné pour vous aider à choisir votre robe de bal et ce sera une meilleure expérience pour tout le monde ! Mais n’oubliez pas d’amener la personne qui paie (si elle n’est pas vous).

Magasinez dans votre budget. Si vous savez que votre budget max est de 150€, en regardant ces magnifiques robes de 300€ va seulement pour vous donner envie de ce que vous ne pouvez pas. À moins que vous pouvez trouver un moyen d’augmenter votre budget, ne pensez même pas à les essayer !

Choisir ce qui est bon pour votre corps. Ce qui ressemble beaucoup à votre célébrité préférée ou votre meilleur ami n’est peut-être pas bon pour vous. Trouver un style de robe de bal qui vous flatte et n’hésitez pas à demander de l’aide qu’il est !

Choisir le meilleur moment pour la boutique. Week-ends au printemps sont la période la plus occupée pour les magasins de bal. Si vous pouvez les éviter, vous aurez plus de temps dans le dressing et un service plus personnalisé. Ou, la ruée vers l’a battu au total en magasinant dès décembre ou janvier.

Soyez prêt à être aidé. Vous pourriez être pas le type qui veut les mains sur le service, mais il s’agit d’un moment vous en aurez besoin. Robes de bal sont délicates, lourdes et coûteuses. Laissez le conseiller de vente vous aidera à zip et raccrochez les robes. Montrez-leur comment vous regardez dans un style et obtenez des conseils sur comment elle peut être modifiée pour look étonnant sur vous.

Lier d’amitié avec le conseiller des ventes. Ne soyez pas timide ! Dites-leur ce que vous recherchez, ce que vous propose comme, comment vous voulez regarder, etc. et qu’ils vous aideront à trouver il. Ils connaissent le mieux la marchandise et vous serez étonné de ce qu’ils peuvent trouver !

Correspondre accessoires de votre date avant que vous alliez. Demandez à votre conseiller de voir le nuancier gilet/cravate et choisissez une couleur pour coordonner avec votre robe. Pas besoin de couper un échantillon de votre robe ou envoyer votre robe avec votre date pour obtenir une correspondance.

S’amuser avec elle ! Ne stressez pas sur les détails. Il s’agit d’un moment passionnant – Profitez-en !

No comments found.

No public wish lists :(